Safari...

Publié le par Jo l'indien

Ram ram sa

 

Bon me revoiula,

 

j'ai encore fait une folie et suis partis pendant 5 jours a dos de dromadaires dans le desert de thar a l'ouest de l'inde... c'etait bien comme dirait l'autre mais les details viendront sous peu (15j). Je m'excuse mes cheres parents de vous avoir laisse tomber...

Je me rattraperais plus tard... (imaginez un sourire angelique pour faire passer la pillule...).

 

Ma chere Clementine, comme dirait  un de mes grands ami, tout vient a point a qui sait attendre....

Voili mes petits surfers...

 

Maintenant, reponses aux questions :

T'inquietes Guillaume, le petit secretaire bds a ete enchante par son experience, mais bien que tres affaiblit par plusieurs mois de vadrouilles, je lui ai tenu la drage haute...

Axelle, je suis sur le coup mais c'est pas une chose simple a trouver ici. Les jeunes sont souvent en habits europeens. mais je fais le max.

Sinon, je rentre dans 10 jours exactement et je dois dire qu'une douce odeur de steak, de fromages, de vin et autre baguettes flotte dans mes narines. J'en salive deja... Miammmmmmmmmm

Vous pouvez penser que je suis dingue (ce qui n'est pas totalement faux) mais demandez a notre ami flo qui apres seulement 15 jours de riz -dal commencait deja a rever de nos doux plats francais...

 

Bon je vous laisse sur ces considerations

 

TATA (salut en radjastani)

 

Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'attends, je ne fais que ça !<br /> <br /> J'espère que tu te seras débarrassé de ton odeur de dromadaire avant ton retour. Cela dit, je ne peux qu'approuver BenJ : derrière ma mesquinerie patente se cache une grosse envie d'être à ta place ;-) alors continue à en profiter (je me doute bien que c'est ce que tu fais) et à nous faire partager tout ça ...
Répondre
R
Ici, j'ai du steak, du fromage et du vin.<br /> Encore un peu et j'oublie que je croupis dans un bureau 8h par jour. <br /> Et bah finallement, entre la boufaille et le grand air, les randos, les rencontres, les lamas (oups, désolé, une rechute...), le choix est plutôt vite fait.<br /> Remplis toi plutôt les mirettes, les oreilles et le nez, et fais des réserves au lieu de te plaindre... non mais, jamais content :-) <br /> C'était mieux avant (oups, désolé, une rechute...)<br /> T'inquiète, l'année prochaine, je te promet de nouvelles aventures à Fontainebleau... et là, ça va cartonner mon gars ! Les éléphants, les montagnes, les épices, rien ne nous arretera !<br /> A plus p'tit bonhomme.
Répondre