la looze!

Publié le par Jo l'indien

Bonjour les gens!

Ca y est, j ai emmenage dans mon petit nid d amour, j ai fait une premiere petite sauterie et j ai commence le ´lobbying portier´ pour eviter les problemes.

En effet, pour eviter que le portier aide mes voisins a appeler la police (c un peu exagere mais ce n est qu un exemple), je le paye a grand coup de cannettes de bieres pleines et vides! (comme ca il revend les cannettes vides pour le recyclage).

Mais, car il y a un mais, quand j allais envoyer mon article et mes photos sur le blog (maintenant j ai internet) pour votre plus grande joie, un vieux contentieux que j ai avec Bill Gates a refait suface!

Et oui, j ai un petit, leger, insignifiant probleme de license sur mon windows qui fait que je ne peux plus ouvrir de session.

Je vais donc etre oblige de trainer sur des sites peu recommandable, qui feraient dresser les cheveux sur la tete de tous les consultants securite, pour pouvoir debloquer la situation. En attendant, je me soigne (j ai choppe la grippe) a grand coup de cachaca.

A gente se ve!

Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pour la grippe, la cachaça a le don de détruire tout les microbes en moins de temps qu'il ne faut pour l'avaler!!!<br /> Peut-être que les canettes étaient vides mais maintenant c'est mon pote :)! Du coup c la fête (dans tous les sens du terme)!<br /> <br /> Je me fais un big mouse mon petit Ben... Mais c'est dommage que tu ne puisses pas m'accompagner :)! Bonne news, le marathon de rio est le 29 juin prochain et j'en suis! :)<br /> <br /> Ha mon petit Toine, ça me fait plaisir de voir un post de toi :)! J'espère bien en voir d'aqutres d'ici peu. Bisous<br /> <br /> Fab, rassure ta dame, je ne vais pas me faire de dread, mais seulement laisser pousser genre mode "très long"!!!<br /> Até logo
Répondre
T
Salut poulet! Ca faisait une paye, je n ai pas eu le tps de rattraper mon retard de lectures de tes peripeties mais je prendrai le train en marche. Plein de courage a toi pr les cours du soir, plein de bisous et a tres bientot maintenant !!!
Répondre
B
Ne pas pas se coupé les cheveux pendant plus d'un ans, nous on appelle ça le concours big mouse (dans ton patlin d'enfance) et je ne peux que t'encourager à le faire. Attention par contre ça peux devenir très dégueu!! Si j'avais la matière je le ferais pour déconner...
Répondre
K
cachaca pour la grippe ? nouvelle médication ? <br /> petite dose de cachaca dans un bol d'eau chaude et quelques gouttes de citron = oui ...et meme recommandé par ta mum j' suis sûre ! ! ! Mais dans quels courants d'air as tu chopé cette gripouille ? ?<br /> super idée d'acheter le portier ....à grand coup de canettes vides ! ! ! <br /> bon pour les dreads....j'hésite encore à me prononcer ! ! ! ! <br /> Bon courage à toi
Répondre
F
Salut Crapulon !<br /> Que d’aventure ! j’ai bien reçu ton mail (que j’ai fais suivre à Toine) et je viens de visiter ton blog.<br /> Même à qql milliers de km tu arrives toujours à me faire marrer ;-)<br /> Je t’imagine très bien chercher 2s secondes ta salle de cours avec la planche de surf sous le bras et te dire en marche vers la plage « bon bin y’a pas de prof...moi j’vais surfer !! »<br /> Hahaha Jo=3 / prof = 0 !!!!!!! tu commences bien toi ;-)<br /> J’attends tes prochaines news avec impatience.<br /> @+ ma poule.<br /> <br /> PS : y’a May qui panique derrière moi depuis qu’elle a vu le mot dread. A mon avis si elle te voit comme ça elle sort la tondeuse direct ;-)<br /> <br /> Bye <br />
Répondre