Merci!!!

Publié le par Jo l'indien

Je n'ai qu'une chose à dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.




    Voilà c'est fait, j'ai maintenant 22 ans, toutes mes dents ( elle est classique)(quoi qu'à y réfléchir, il m'en manque un bout...),  je suis encore loin de la retraite mais ça se rapproche.  En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais continuer  à essayer de vous faire voyager à travers mon blog pour encore un peu plus de 4 mois... Alors ne décrochez pas et continuez à commenter....


22 ans, l'heure du bilan :

    Depuis deux mois je traîne ma carcasse en Inde et je songe sérieusement à ouvrir une entreprise de fitness à l'IITG car j'ai déjà perdu 10kilos... Bah oui, manger végétarien tous les jours c'est pas de la tarte. En plus le mess est vraiment dégueulasse donc ça aide pas...

    J'ai eu l'occasion de faire des rencontres intéressantes et des voyages passionnants. Mais ces deux mois m'ont surtout convaincu que je ne resterai pas assez longtemps ici pour tout apprécier.
Pourtant, comme vous avez pu le constater je fais mon maximum...


Merci encore et continuez à commenter ça donne du courage.



Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon mon loulou je t'envoie plein de bisous pour tes 22 printemps. Profites-en un max! Les années passent vraiment vite...oui je sais, on dirait une vielle qui parle!
Répondre
J
Bon Anniversaire !!<br /> <br /> C'est vraiment impressionant tout ce que tu nous racontes, continues !<br /> <br /> Tu crois que tu arriveras à revenir à la vie normale un jour ?? ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> JC
Répondre
A
22 ans ! mais t'es jeune en fait ! et tout seul dans un grand pays, comment fais tu ?!<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
T
Bon anniversaire Jo !
Répondre
C
et ton exam de smart antennas ? Il figure pas dans le bilan ? :-p<br /> Tu fais plaisir à voir (et à lire), continue comme ça, fais-nous rêver ... Léna fait des pieds et des mains pour te rejoindre cet été, et en fait, je crois qu'on a tous un peu envie de s'inviter dans ses valises !
Répondre