Retour à Guwahati

Publié le par Jo l'indien

Bon voilà, après vous avoir tenu en halène assez longtemps, mon voyage touche à sa fin.


Je repars de Tawang en ce jeudi matin (c'était il y a deux semaines...). Comme à son habitude le voyage est assez peu agréable mais au moins ce coup-ci personne ne vomit.


En passant au col de Sela, le temps est dégagé et on peut regarder le paysage.

Après 6h de route, on arrive enfin à Bombdila.


Mais pourquoi j'ai décidé de quitter Tawang pour aller voir Bombdila?


Il se trouve qu'à Tawang, il y avait un genre d'office du tourisme avec un gars payé à rien faire (en fait il jouait aux cartes sur ordi). Je lui avais demandé des renseignements pour faire des treks et il m'avait répondu qu'il y avait des possibilités du côté de Bombdila et qu'il fallait que je vois directement avec l'office de tourisme locale.

Arrivé à Bombdila, je me rends à l'office de tourisme.


J'ai la désagréable surprise d'entendre qu'il n'y a pas de possibilité pour trekker. Je demande ce qu'il y a faire et vu la liste qu'on me fait je décide d'écourter mon séjour dans cette charmante ville.


En fait je suis assez déçu car j'aurais pu rester à Tawang et visiter d'autres villages avec Jam, le mec que j'ai rencontré hier.


Mais bon c'est la vie. J'aurais au moins appris une chose : les employés du gouvernement s'occupant du tourisme sont complètement inutiles.


Le vendredi, je suis donc reparti vers Guwahati. Le voyage était comme à l'acoutumé un peu spartiate.

Ça fait du bien de retrouver la chaleur de la plaine...


Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci,<br /> Je vais en profiter encore plus après mon semestre (dans un peu plus d'un mois) et vous donner encore plus d'images et de récits.<br /> <br /> Bon courage à ceux qui sont au bureau.
Répondre
L
Super ton blog, c très sympa à lire (et ça divertit au boulot!)<br /> Bonne continuation et merci de nous faire voyager!<br /> Laure (la soeur de marion bahu)<br /> PS: profites en à fond, tu y repenseras quand tu seras dans un bureau toute la journée..;-)
Répondre