me revoilou les petits loups

Publié le par Jo l'indien

Bon voila, je suis revenu. Bah je n’ai qu’une chose a dire. Quand c’est qu’on y retourne? C’etait vraiment bien, soleil le matin pendant la marche et froid glaciale et pluie la nuit. Oui je sais ca c’etait pas cool. Comme le dit JP, c’etait pas assez bourrin pour moi mais j’ai du reprendre du poid avec ce que les porteurs nous ont fait bouffer et j’ai profiter un max. Les paysages etaient epoustoufflant mais vous vous en rendrez compte par vous meme en voyant les photos que j’uploaderais d’ici deux jours quand je serais revenu a guwahati.

 

En attendant, je vous dis bonne nuit car la, se lever tout les jours a 4h, ca fatigue (et puis la biere a 8 degree locale elle dechire aussi).

 

tchussssss

Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article