Alors celle la!

Publié le par Jo l'indien

Elle est bonne...

Je suis cense avoir commence mes cours a la PUC cette semaine, mais croyez le ou pas, jusque la, tous mes profs m ont pose des lapins!!!

 

En venant au Bresil, j etais persuade que j allais manquer des cours, mais de la a ce que ce soit le prof qui seche...

Jo=0 / Profs=3

Tans pis, je vais allez a plage pour feter ca !

Bon je vais quand meme reessayer ce soir.

Ce soir?

 

Ha bah oui, je ne vous ai pas fait part de mon emploi du temps de folie :

Lundi : Strategie de plannification de 19h a 22h (je ne sais pas trop ce que c est pour l instant vu que je n ai pas vu le prof)

Mardi : Portugais de 13h a 15h, introduction to strategy in a globalized world (ca a l air interessant mais je ne peux pas vous donner des details. La seule chose que je peux dire c que c en anglais ce qui va vraiment me faciliter le travail) de 17 a 19h et enfin, de 19h a 22h processus de fusion acquisition (aie, j ai deja mal).

Mercredi : Produits derives financiers (grosse inspiration la!) de 19 a 22h.

Jeudi : Portugais de 13 a 15h, le truc en anglais de 17 a 19h et enfin, de 19 a 22h, intermediaires financiers (yahaa).

Vendredi : Portugais de 13 a 15h.

 

Bref, que du bonheur en perspective, surtout les cours jusqu a 22h (la PUC nous a dit de ne pas sortir seul le soir... drole non? (respire maman et ne t en fait pas, les bus sont surs)). Mais bon je vais pourvoir aller surfer le matin...

 

Allez, je retourne me mettre les pieds dans le sable.

 

Bon courage aux travailleurs et n oubliez pas de commentez

 

 

 

Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mais non, je n ai pas oublie d heures de cours, mais j ai beaucoup de devoir :)!<br /> <br /> Ouais, on m a dit que sao paulo ct mmoins bien au niveau fiesta:). Je suis donc bien content d etre a la plage apres ou avant les cours (pendant aussi?). Bon courage a vous et n hesitez pas a venir me fair une bisette si vous passez dans le coin.<br /> <br /> Luc, de toute facon, on risque rien, on touche rien ;). Mais je vais quand meme travaille pour la fierte de mes vieux parents aux cheveux grisonnants. <br /> <br /> La bisette a vous
Répondre
L
déconne pas Jonat , tes parents vont perdre la prime de rentrée scolaire et les allocs<br /> file en cours monstre de gamin<br /> Amuse toi bien<br /> Luc
Répondre
P
Bien choisi comme destination car tu serais à São Paulo comme moi, tu serais bien moins enthousiaste.<br /> <br /> Mais pourquoi ma boite n'est pas à Riiiiiiiiioooooooo?
Répondre
G
T'es sur que tu n'as rien oublié ? Genre des heures de cours ? En gros tu bosses 2 jours, pas mal :)<br /> <br /> Ben bon surf alors.
Répondre
I
Horaires de folies oui, mais c moyen kiffant les cours du soir quand meme. Je me console en surfant...<br /> <br /> Et toi Piwy, quand est ce que tu defrayes la chroniques a anglet?<br /> <br /> T inquietes pas maman, je fais tres attention tout plein. Et il y a deja une chose pour laquelle tu n as pas a t inquieter : la bouffe.<br /> Ils fontr de la bouffe bien grasse qui correspond totalement a mon regimne alientaire (je rajoute des fruits et leguemens quand meme).<br /> <br /> Je sais pas si mes profs surf, mais en tout cas, le dernier que j ai reussi a voir aurait un peu de mal sans faire un gros regime :).<br /> <br /> 2 sessions par jour, le compte y est. Les vagues sont tout simplement trop bien, reguliere et pas trop grosse (mais un peu quand meme). Presque pareil qu a brest (en plus chaud et avec points de vus tres interessants sur la plage :))
Répondre