Une petite festa na minha casa

Publié le par Jo l'indien

Oi!

Juste pour que vous voyez a quoi ca ressemble mon petit chez moi....

 

 ca c la terasse....

La vue qui va avec....

 

Mon colloque te le barbecue qui va avec.

Ben est un centralien plutot super cool avec qui je m´entends a merveille. Sont seul defaut est qu il est francais... :)

 

Et la petite festaninha :

J attends vos commentaires avec impatience...

 

ps : je suis partis en week-end prolonge dans une ile paradisiaque, je vous raconterais ca. Donc les reponses aux commentaires ne viendront pas avant lundi.

Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oi! Bon courage pour les cours à rennes!<br /> L'appartement est en effet pas trop mal :).<br /> T'inquiète pas, j'ai pu commencer à secher de manière conventionnelle :):)!
Répondre
R
Eh bien ça a l'air tranquille chez toi au Brésil! J'espère que ces dernieres semaines les profs sont venus en cours et que tu as pu sécher proprement...
Répondre
T
Salut Jo, je vois que tu ne chômes pas ! Reçois le bonjour plein d'envie d'un futur rennais routinier... Profite bien de ton nouveau pays d'accueil et surtout, tu as raison, évite les cours de finance brésiliens.lol. allez à la prochaine !
Répondre
J
joli appartement belle vue tout pour réussir ses études bisous mammy papy
Répondre
A
Comme ça à l'air dur les études...<br /> Pleins de bisous à toi, tu nous manques.
Répondre