eastern style?

Publié le par Jo l'indien

Qu'est ce que le eastern style?  He bien c'est en fait un peu difficile à décrire. J'ai un peu de mal à m'y habituer. Il n'y a tout bonnement pas de PQ dans les toilettes. Juste un bro d'eau... Vu que les sanitaires sont pas super clean je vous laisse imaginer.... Par décense je n'ai pas prit de photo de ce magnifique endroit!!

Après ce passage ma foi réjouissant et tout à fait poetique, nous allons passer à quelque chose de plus léger.

Aujourd'hui, journée ensoleillé, j'ai eu le droit à mon extra-lesson avec RB sur les smart antennas. Les étudiants appellent se profs RB car ce sont ses initiales. En fait son nom est imprononçable même pour les indiens... Imaginer ce que ça donne quand je le pronnonce!!!!

Bon Il se trouve que ce très gentil monsieur est un ferru de travail et encore le mot est faible. Il travail un peu près 15h/jour et 7j/7... Il me donne même une autre lesson demain. Vous ne rêver pas même en inde demain c'est dimanche!!! Il dit que sinon il a rien d'autre à faire donc il bosse!

Certaines personnes devraient en tirer des lessons... Hein! glandeurs de Teubreux!!! 

 

Je suis quand même bien tombé car pour pouvoir coller au maximum au cours que j'aurais dut faire à Telecom, ils vont me faire un cours rien qu'a moi!!! En plus vu que les premiers exams sont dans un mois, ils vont me les décaler de deux semaines.

Plutot cool tout ça!

 

Ah j'allais oublié que Indianajo et moi on a fait une séance photo.

Pour les adhérents à la LSTO (Ligue de Sauvetage des Titeuffs Opprimés),je vous assure que le miens est bien traité, je le sors souvent, je lui mets de la crème solaire et en plus je le trimballe partout. Il a juste besoin de porter un drapeau! C'est même un foutu glandeur!

 

Ceci était un communiqué pour les personnes soucieuses de la bonne santé d'indianajo. Mais bien sur vous an avez rien à branler, pour vous ce n'est qu'un bout de plastique!!! Pour moi c'est bien plus que ça mais nous en reparlerons plus tard...

 

Au niveau de la bouffe ça va pas trop mal. J'ai pas de problème pour l'instant et c'est plutôt bon. La bonne nouvelle pour moi est que la pension est à 45rps/jour soit moins d'un €. Je vais faire des économies pour aller faire du rafting en Arnuchal pradesh. On y reviendra une prochaine fois... 

Le services est sommaire, c'est un genre de Rak libre service (menu de base : riz+dal (puré de lentille+épices)+routi(galette)+plat variants) mais en plus les gens viennent te servir à table si t'as besoin de quelque chose. Pas mal comme RAK. En plus c'est cool pour eux il y a moins de vaisselles car il n'y a pas de couvert. AH non la je mens, il y a des cuillières monsieur!!!!

 

Enfin bon c'est bien jolie tout ça mais il est déjà trois heure du mat' pour moi donc j'écrirais demain la suite de mes aventures. Si vous voulez avoir des précisions sur un sujet particulier n'hésitez à me demander ça me fera de la matière pour mon prochain article. Tout commentaire est le bien venu. Aussi bien négatif que positif!!!

Sauf Florent le gars de l'est qui joue comme une lopette au Rugby et qui en plus arrive à se faire mal!!!

 

J'attends de vos nouvelles.

@+

 

 

Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bon pour les canards WC j'y avais pensais mais j'ai pas le droit d'importer de volailles depuis la france à cause de la grippe aviaire!!!<br /> <br /> Tchussssssssssssss
Répondre
L
Nous aussi on voudrait voir la photo des toilettes ! <br /> Solution : monte un élevage de "canards WC" !<br /> <br /> Porte toi bien, bisous.
Répondre
F
La photo !!!!<br /> La photo !!!!<br /> On veut la photo des WC !!!!!!
Répondre
K
couocu John, c'est Kamal. j'espère que apart des toilettes (j'avais oublié de préciser !!) il n y a pas trop de choses qui t'embete. ben sinon bon courage pour "boulot".<br /> I will be back ! bonne installation !!
Répondre