Rio sous la pluie

Publié le par Jo l'indien

Rio quand il pleut, c'est comme une piscine dont on a oublié les bords
(métaphore foireuse, je dois l'admettre)!!!


En effet, cette ville n'est pas du tout construite pour la pluie!

Surtout que quand il se met à pleuvoir, il pleut pendant 3 jours. Il devient alors impossible de se déplacer en bus (la durée des trajets triples voir pire alors que déjà c'est une ville où le trafic est monstrueux!). Se déplacer à pied nécessite une tenue de plongée vu que des marres apparaissent partout et que les voitures arrosent les pauvres piéton à tout va!

Comme les rues sont en pentes et que le système d'évacuation des eaux est naze, de l'eau jaillit des bouches dégouts!!! En plus, il y a des glissements de terrain!!! (Il y en a un qui a bouché un tunnel d'accès à la zone sud, je vous raconte pas le merdier!!!).

Bref, c'est la merde, le chaos et tout le tintouin.

C'est tellement le bordel et déprimant que même les cours sont annulés! Pour cause de pluies mesdames et messieurs!!!!


ça vous fait rêver non?

Allez, j'y retourne!


PLOUF

Publié dans indianajo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé hé, ouais ça fait rêver mais bon tu dois pas trop pouvoir sortir.<br /> En Uruguay, la pluie n'est pas aussi diluvienne, ceci dit, parait qu'il y a eu des années où les cours ont été annulés (y a 30 ans environ). T'as pas une ou deux photos des "marres" et autres "bouches d'égout", histoire qu'on trippe?
Répondre
B
Rejoins -tu le lobby pour que l'arret des cours pour cause de pluie soit aussi instauré à Brest ?<br /> Bon, j'allais me foutre de toi à cause de la pluie et voilà qu'il se met à pleuvoir aujourd'hui. Brrrrrr... j'espère que ce n'est pas ça l'hiver, je n'ai rien prévu niveau vêtements chauds.
Répondre
J
Ca fait rêver... pas de cours pour cause de pluie. Je me demande à quoi t'occupe tes journées dans ces cas là?<br /> Bises à tous
Répondre